Phase 1 : Préparation
06- Le collectif des fondateur·rices - Septembre 2020.jpeg

Assemblée générale du 24 novembre 2020

Bonjour à toutes et à tous très chèr·e·s adhérent·e·s : c'est moi, l'association ETIC emballages qui vous parle !

Je suis née sous l'impulsion des 5 personnes que vous voyez sur la photo juste là et aujourd'hui vous êtes plus de 60 à avoir adhéré à ma structure... Je suis très fière de porter un objet social qui vous fédère toutes et tous.

Le mardi 24 novembre de 18h30 à 20h aura lieu mon Assemblée Générale annuelle en visioconférence (contexte oblige !). Vous allez pouvoir mieux comprendre mon fonctionnement, valider mes orientations pour 2021 et pourquoi pas présenter votre candidature pour intégrer le Conseil d'Administration ?!

-Pour consulter l'ordre du jour : cliquez ici

Ci-dessous, nous vous invitons à découvrir les documents de préparation de cette AG :

-Pour consulter le rapport d'activité 2019/2020 : cliquez ici

-Pour consulter le bilan financier 2019 : cliquez ici

-Pour consulter les perspectives et le budget prévisionnel 2021 : cliquer ici

1. Je préfère vous prévenir, durant l'AG nous ne reviendrons pas sur l'ensemble de ces documents mais uniquement sur les questions que vous vous posez à leurs sujets. Pour cela, n'hésitez pas à déposer vos questions en avance en cliquant juste en dessous sur le cadre gris "Poser une Question/réaction" !
  1. Si tout est clair, alors je vous invite à valider les documents en cliquant sur le second cadre gris.
  1. Si vous souhaitez présenter votre candidature pour le CA, je vous invite dans ce cas à déposer votre candidature d'ici le 23 novembre en cliquant ci-dessous sur le premier cadre gris.

PS : c'est quoi être membre du CA ? En bref, cela consiste à prendre part aux décisions de l'association tout au long de l'année. Cela implique notamment de s'engager à participer à une réunion mensuelle de 2h. Pour plus de détails sur les missions du CA, écrivez directement à mon CA actuel : contact@etic-emballages.fr. Ils seront très heureux·ses de vous expliquer leur rôle !

Bonne lecture et on se retrouve numériquement (snif snif) le 24 novembre pour partager cette première AG tous ensemble.

Phase 1: Préparation
Phase 2: Déroulement
Phase 3: Compte rendu

Je candidate au Conseil d'Administration